Bilo et Trilocale Terni

Strada San Martino, 05100 Terni, Italie

Situation de l'Appartement :

Les appartement Bilo et Trilocale sont situés dans la fille de Terni, dans le sud de l'Ombrie. Les deux appartements se trouvent au troisième étage (avec ascenseur) du même complexe résidentiel qui se trouve proche du stade de football et à seulement du centre-ville (Piazza del Popolo). Il y a plusieurs services à proximité, y compris un grand supermarché et des arrêts d'autobus avec des lignes qui desservent le centre historique.

Contactez-nous Description de l'Appartement Bilo :

L'appartement Bilo offre un hébergement neuf et bien meublé. L'appartement comprend une salle de séjour avec un canapé confortable, une chambre double spacieuse (il est possible de remplacer le lit double par deux lits simples si nécessaire), une kitchenette entièrement équipée et une salle de bain avec baignoire à jets hydro masseurs. Il y a également une petite terrasse et le parking est disponible sur demande.

Tarifs :

Minimum : 400 Euros / maximum : 700 Euros par semaine
Rabais pour les longs séjours

Contactez-nous Description de l'Appartement Trilocale :

L'appartement Trilocale offre tous les mêmes équipements et commodités que l'appartement Bilo mais avec deux chambres. Trilocale offre également une salle de séjour confortable avec un canapé, une cuisine, 2 salles de bain (l'une avec baignoire à jets hydro masseurs et l'autre avec douche) et une terrasse avec table et chaises. Là encore, le parking est disponible sur demande.

Les Services Comprennent :

Climatisation, Chauffage, Double Vitrage, TV avec Chaînes Satellite, Wi-Fi Internet/LAN, Lecteur DVD, Cuisine, Lave-vaisselle, Machine à Laver, Fer à Repasser, Sèche-Cheveux, Draps, Serviettes de Bains, Garage Parking (sur demande) Ménage (à la semaine), Petite Terrasse, etc.

La consommation de gaz, d'électricité et d'eau est comprise dans les tarifs. Il y a un coût de 30 Euros pour le ménage final.

Langues parlées : italien, anglais, allemand et français.

Comment nous rejoindre :
En venant d'Orte ou de Pérouse par l'autoroute 675, vous devez prendre la sortie pour « Terni Ouest ». Continuez tout droit jusqu'à atteindre le rond-point et tournez à droite sur la « Via dello Stadio ». Continuez et dépassez le stade. La route va alors s'élargir et à votre droite se trouve la rue « Strada San Martino ». Tournez à droite dans cette rue et en face de vous ce trouve un grand immeuble avec des stores verts.