Contactez-nous

Residence I Gerani Scanno Abruzzes

Via Domenico di Rienzo, 67038 Scanno (AQ), Italie

Situation de l'Appartement :

L'appartement se trouve dans la petite ville de Scanno (2 000 habitants) et son lac splendide, située dans la région des Abruzzes, approximativement à 160 kilomètres de Rome et à 100 kilomètres de l'aéroport de Pescara. L'appartement se trouve sur l'une des rues panoramiques les plus importantes de la ville et le parc central est à moins de 10 minutes de marche. La station de ski et les pentes sont aussi d'accès facile puisque le remonte-pente n'est qu'à 300 mètres de l'appartement. Veuillez noter que : durant le mois d'août, le séjour minimum à l'appartement est d'une semaine.

Description de l'Appartement :

L'appartement comprend 3 chambres à coucher (1 chambre avec lit double, 1 chambre avec double lit trois-quart (130 x 200 cm) et un chambre avec lits superposés). Il y a également deux salles de bain (avec baignoire et douche) et la salle de séjour possède un canapé, un téléviseur, et une chaleureuse cheminée. La cuisine est entièrement équipée et il y a deux balcons avec vue sur le village.

Du bois de chauffage est disponible et la literie et les serviettes de toilette peuvent être fournies sur demande à un coût minime (12 Euros par personne. Il y a un coût de 50 Euros pour le ménage final (cuisine non incluse).

Les Services Comprennent :

Climatisation, Chauffage, TV, Cuisine, Machine à Laver, Fer à Repasser, Sèche-Cheveux, Draps, Serviettes de Bains, Garage Parking (sur demande) Ménage (à la semaine), Balcons, etc.

Langues parlées : italien, anglais, allemand et français.

Tarifs :

Minimum : 50 Euros / maximum : 220 Euros par nuit
Lit bébé : 20 Euros par séjour
Rabais pour les longs séjours

Contact us

Residence I Gerani Scanno Abruzzo

Via Domenico di Rienzo, 67038 Scanno (AQ), Italy

Apartment Location:

The apartment lies in the small town of Scanno (ca. 2000 residents) with its wonderful lake and which is located in the Abruzzo region, approximately 160 kilometres from Rome and 100 kilometres from the airport of Pescara. The apartment is situated along one of the most important panoramic streets of the town and the main square is less than a 10-minute walk away. The ski centre and slopes are also within easy reach, as the ski lift is just 300 metres away from the apartment. Please note: During August the apartment has a minimum stay of one week.

Apartment Description:

The apartment comprises of 3 bedrooms (1 bedroom with a double bed, 1 bedroom with a three quarters double bed (130 x 200cm) and 1 bedroom with bunk beds. There are also two bathrooms (with bathtub/shower) and the living area is equipped with a sofa, TV and a cosy fireplace. The kitchen is fully furnished and there are 2 balconies with views over the village.

Firewood is available and linen and towels can be provided for on request and at a small charge (12 Euros per person). The bed linen can also be changed after 3 days on request and for a small charge. There is a fee of 30 Euros for final cleaning (excluding the kitchen).

Amenities Include:

Air Conditioning, Central Heating, TV, Fully-Equipped Kitchen, Washing Machine, Iron, Hairdryer, Linen, Towels, Garage Parking (on request), Weekly Cleaning, Balconies, etc.

Languages spoken: Italian, English, German and French.

Rates:

Minimum: 50 Euros/Maximum: 220 Euros per night
Cot/crib: 20 Euros per stay
Discounts available for long stays